Le Paris FC a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat d’une saison de Marina Makanza, jusqu’en juin 2019.

Marina Makanza a paraphé, ce matin à Paris, sa prolongation de contrat, en présence du Manager Général Pierre Dreossi. Arrivée en juin 2016 après des expériences outre-Rhin, notre numéro 7 a plus que doublé son temps de jeu cette saison par rapport à sa première année au club. À force de travail et de caractère, Marina Makanza a participé à plus de 15 matchs lors du dernier exercice, et prouvé son importance dans l’effectif. Une saison 2017/2018 satisfaisante donc pour la native de l’Isère qui souhaitera apporter davantage à l’équipe la saison prochaine.

Marina Makanza rejoindra l’Équipe de France militaire en fin de semaine en vue de défendre le titre mondial des bleues au championnat du monde militaire de football qui aura lieu du 20 juin au 5 juillet 2018 à Fort Bliss, au Texas (Etats-Unis).

Félicitations Marina !

La réaction de Marina Makanza :  » Je suis très heureuse de prolonger l’aventure avec le Paris FC. Je suis plus motivée que jamais pour aider l’équipe au maximum la saison prochaine, qui s’annonce passionnante. Merci au club, à mes proches et aux supporters ! Rendez-vous la saison prochaine ! »

Marina MAKANZA
Née le 1er juillet 1991, à La Tronche
1m66 – Milieu offensive
Au club depuis : 2016
Nationalité : Française
Sélections : A (15), B (5), U20 (4), U19 (18), U17 (25)

Sponsors