Vous venez assister à la rencontre opposant le Paris FC à l’Olympique lyonnais ce dimanche 14 janvier au stade Robert Bobin de Bondoufle, prenez le temps de consulter ces quelques informations pratiques.

Les accès :

Le stade Robert Bobin où se déroulera la rencontre entre le Paris FC et l’OL possède 2 accès :

ACCÈS SUD : Rue Louis Bourdet, 91080 Courcouronnes.
L’accès SUD est réservé à l’ensemble des personnes qui détiennent un billet en place gradin. C’est ici même que se trouve le guichet invitation pour récupérer vos places, et la billetterie pour y acheter le précieux sésame. C’est également l’endroit des différentes animations mises à votre disposition afin de passer le meilleur moment possible.
Toutes les personnes ayant acheté un billet sur notre site internet, merci D’IMPRIMER le billet !

ACCÈS OUEST : Rue de Paris, 91070 Bondoufle
L’accès OUEST est EXCLUSIVEMENT réservé aux personnes munies de places VIP/Partenaires, à la presse, et aux abonnés ayant souscrit à l’abonnement comprenant le parking !

Infos pratiques :

  • L’ouverture des portes afin d’accéder aux billetteries et à l’enceinte du stade est prévue à 13H30. Il est préférable d’arriver le plus tôt possible !
  • Des animations sont prévues à partir de 13h15 au niveau du parvis juste devant la billetterie (Foodtruck, fanfare, maquillage, distribution de chocolats)
  • Privilégier les transports en commun

Merci de prendre note de ces informations qui faciliteront votre accès au stade #PFCOL !

Sponsors