Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de la japonnaise Ami Otaki.

L’internationale japonaise de 27 ans s’est engagée avec notre club !  Ami a joué à l’Olympique Lyonnais entre 2011 et 2013 (24 matchs pour 18 buts), puis au Japon au Urawa Red Diamonds et en France sous le maillot de l’EA Guingamp en 2014-2015. A l’issue de cette saison avec l’En Avant, Ami avait pris la décision de stopper sa carrière de footballeuse.
Après une césure qui lui a permis de passer et d’obtenir son diplôme de management du sport auprès de la FIFA notamment, Ami souhaite reprendre du plaisir sur un terrain de football, et mettre ses immenses qualités au service du club.
Elle vient renforcer la pointe de l’attaque du Paris FC, qui mettra tout en œuvre pour permettre à Ami Otaki de retrouver son meilleur niveau.

« Rejoindre le Paris FC Féminines est issu d’une mûre réflexion personnelle. Le football me manquait, les sensations sur un terrain de football sont uniques, j’ai besoin de ça. Le projet du club m’a convaincu de revenir et je donnerai le maximum pour aider l’équipe » déclare Ami.

La Présidente de la section féminine Marie-Christine Terroni se félicite de cette arrivée « Nous sommes ravis d’accueillir Ami dans notre club. C’est un pari, mais nous connaissons très bien les immenses capacités d’attaquante de Ami, et l’ensemble du staff fera le maximum pour lui faire retrouver son meilleur niveau, qui placerait Ami dans les meilleures attaquantes du championnat ».

Nous souhaitons la bienvenue à Ami Otaki.

Sponsors