Notre jeune défenseure Élisa de Almeida (20 ans) vient d’être élue, par les supporters du Paris FC, meilleure joueuse de la saison 2017-2018.

Avec plus de 40% des votes (sur Twitter et notre site internet) Élisa de Almeida est élue par les supporters du club, meilleure joueuse du Paris FC sur la saison 2017-2018. Juste devant notre capitaine Gaëtane Thiney puis Charlotte Bilbault et Annaïg Butel vous avez été nombreux à plébisciter Élisa de Almeida, qui effectuait sa première saison complète en D1 Féminine. En effet après 6 matchs dans l’élite du football féminine français la saison dernière, c’est 19 matchs dont 16 titulaires auxquels notre jeune pépite a pris part cette saison, toutes compétitions confondues. Une ascension rapide dans le onze de départ pour notre joueuse formée au club qui a fait preuve de sérieux, de vivacité et d’un sens du placement intéressant.

Élisa de Almeida n’a pas tardé à réagir à ce titre : « Je suis évidemment très heureuse d’avoir été élue pour ma première saison complète en D1 féminine. Merci à tous les supporters qui ont voté pour moi et qui nous ont suivi tout au long de la saison. Je remercie également le staff, mes coéquipières, ainsi que mon entourage pour leur soutien quotidien. « 

Nous apportons toutes nos félicitations à Élisa qui participera cet été la coupe du monde U20 avec l’Équipe de France

Sponsors