Le Paris FC est très heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de sa milieu de terrain internationale française Inès Jaurena (26 ans).

Arrivée au club en 2013, Inès Jaurena a pris la décision de poursuivre l’aventure au sein du club parisien. À 26 ans Inès Jaurena a goûté à ses premières minutes avec l’Équipe de France féminine le 20 octobre contre l’Angleterre. Son début de saison plus que satisfaisant avec le club est à l’origine de ces premières sélections avec les bleues. Elle s’est installée comme un maillon primordiale du système de jeu de Pascal Gouzenes et compte 10 titularisations (2 buts) pour 11 matchs joués jusqu’ici en championnat de France de D1 Féminine. Déterminée à progresser et grandir avec le jeune effectif du club Inès Jaurena a prolongé son contrat et continue de travailler auprès du service communication du club principalement sur la partie vidéo.

Inès Jaurena : « Je tiens à remercier le club pour sa confiance ! Je suis ravie d’évoluer jusqu’en 2019 dans un environnement que je connais bien avec des personnes généreuses et passionnées« 

Inès JAURENA
Né le 14 mai 1991, à Paris
Nationalité : Française
2 sélections
Milieu de terrain
2017-2018 : 9 matchs (2 buts) en D1 Féminine