Formée au FCF Juvisy Essonne (ancien nom du Paris FC Féminines), Kadidiatou Diani, 22 ans, vient de signer un contrat avec le voisin du Paris Saint-Germain.

L’internationale française (25 sélections) fait forte impression depuis son éclosion au plus haut niveau dès la saison 2010-2011. Elle fut quasi systématiquement convoquée dans les équipes de France jeunes (U17, U19, U20) où elle sera sacrée championne du monde en 2012 avec les U17 et championne d’Europe l’année suivante avec la sélection U19.
Elle honorera sa première sélection en Équipe de France A le 22 novembre 2014 (19 ans) avec un but, contre la Nouvelle-Zélande.
Après avoir fait ses classes dans les équipes de jeunes du FCF Juvisy, la jeune attaquante virevoltante faisait partie des joueuses les plus souvent titularisée depuis la saison 2014-2015, en championnat de France de D1 Féminine, avec 17, 20 puis 18 titularisations sur les 3 dernières saisons.

Avant son départ au PSG, Kadidiatou a souhaité s’adresser à vous :
 » Je tenais à adresser un message de remerciement au club du FCF Juvisy, désormais le Paris FC, à la Présidente, à tous les éducateurs et dirigeants qui m’ont permis de progresser tout au long de ma formation dans ce club. Un grand merci à l’ensemble de mes coéquipières qui m’ont tant apporté, aidé, fait grandir. Une pensée reconnaissante pour les bénévoles du club, toujours présents et investis. Je souhaite également donner un chaleureux au revoir à tous les sympathisants du club qui ont cru en moi durant toutes ces années.
La proposition du PSG était un rêve, je ne pouvais la refuser. Sachez que je suis fière d’avoir été formée dans ce club, que je ne vous oublierai pas !
A très vite sur les terrains de D1 Féminine 🙂 « 

Nous souhaitons à Kadidiatou Diani le meilleur pour la suite de sa carrière, et d’ores et déjà un excellent Euro 2017 avec l’Équipe de France.