Pour son premier match de l’année 2018 au stade Robert Bobin de Bondoufle, le Paris FC a souhaite vous offrir plusieurs animations autour du choc contre l’OL !

L’ouverture du stade s’effectuera à partir de 13h00 (la billetterie et les portes à 13h30) afin de vous laisser profiter des diverses animations mises en place pour vous divertir. Une fanfare composée de 13 musiciens vous accueillera sur le parvis de l’accès OUEST, ainsi qu’un foodtruck (school bus) vous proposera burgers/frites et autres produits faits maison. Il y aura également un stand maquillage pour les plus jeunes qui vous proposera d’afficher votre soutien au Paris FC  ! Enfin une une animation crêpe sera installé dans les coursives pour vous réchauffer et vous régaler !

Notre partenaire HYUNDAI vous donnera aussi l’occasion de participer à un jeu au bord du terrain lors de la mi-temps et de remporter des lots ! Des bénévoles de notre club viendront à votre rencontre dans les tribunes afin de choisir les heureux élus !
Une deuxième animation est prévue à la mi-temps, avec une opposition entre des jeunes joueuses de Fleury les Aubray et Pithiviers sous la forme de face à face !

Sponsors