La 4ème édition de la VINCI Cup, tournoi international U15 organisé par le Paris FC et son Partenaire Principal VINCI, se tiendra les 24 et 25 août prochains au Complexe Marcel Bec à Meudon.

Cette compétition de pré-saison, inédite pour la catégorie d’âge requise, regroupera cette année 12 équipes de haut niveau. Qui succédera au Standard de Liège, l’Olympique de Marseille et au FC Porto, précédents vainqueurs de la compétition ?

Le Paris FC, organisateur de la VINCI CUP, a souhaité mettre en place chaque début de saison un tournoi de pré-saison de haut niveau pour la catégorie U15. La compétition a en effet été réglée de façon à ce qu’elle s’inscrive en fin de préparation estivale des équipes pour la saison à venir. Il constitue une occasion pour les formations de se mesurer aux clubs de haut niveau, de régler les derniers automatismes avant la saison, et de fédérer les effectifs des équipes autour d’un projet commun qu’elles n’ont pas toujours l’occasion de rencontrer dans les championnats.

Rejoignez dès maintenant la VINCI Cup sur les réseaux sociaux FacebookTwitter et Instagram !

Sponsors