Le Paris FC et Denis Renaud ont trouvé un accord ce matin pour le poste d’entraîneur de l’équipe première. L’ancien coach de l’USJA Carquefou a paraphé un contrat de 2 ans avec le club qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.

Entraîneur de Carquefou durant 13 saisons, de 2002 à 2014, Denis Renaud a fait ses gammes dans le club de la Loire Atlantique où il avait monté les échelons. Le coach, né à Nantes, et qui fêtera ses 41 ans en septembre prochain a, en effet, mené le club amateur de la CFA2 au championnat National. Il a également conduit les Carquefoliens en quarts de finale de la Coupe de France en 2008, en éliminant notamment l’AS Nancy-Lorraine et l’Olympique de Marseille, deux clubs de l’élite.

Forcé de stopper son aventure Carquefolienne en mai 2014, à cause de la décision du Club de supprimer l’équipe première pour raisons financières, Denis Renaud était sans club et « ressent aujourd’hui une grande fierté de rejoindre le Paris FC« . Le président Pierre Ferracci estime que « c’est une forme d’évidence de choisir Denis ». « Je suis ravi de pouvoir lui donner sa chance en Ligue 2. Je suis persuadé que dans le chantier sympathique qui est le nôtre, il va nous aider à bien progresser« , a-t-il expliqué.

Denis-Renaud-Pierre-Ferracci

Sponsors