Roli Pereira De Sa a rejoint le Paris FC cette semaine en provenance du PSG. Le milieu relayeur, capable d’évoluer derrière un attaquant, nous a livré son première réaction.

Roli, tu es prêté par le Paris St Germain jusqu’à la fin de la saison. Pourquoi avoir accepté ce challenge et traverser Paris ?

Je voulais avoir du temps de jeu, ce qui ce s’est pas fait au Paris St Germain, et j’ai envie de découvrir le monde professionnel. Le Paris FC m’a proposé de les rejoindre j’ai été convaincu par le projet et cela ne pouvait qu’être bénéfique pour moi.

En tant que parisien, suivais-tu le Paris FC ?

Bien sûr. J’ai affronté le Paris FC à de nombreuses reprises en jeunes. Je connais donc ce club depuis tout petit. En tant que parisien, j’ai envie de me battre pour le club et l’aider à se maintenir. J’ai toujours eu une bonne image du club et j’ai souvent eu des échos positifs. Cela a également joué dans ma décision de rejoindre le Paris FC. J’ai échangé avec le coach et son discours m’a séduit. Je suis prêt à attaquer, j’ai une grande faim pour défendre le club et le sortir de cette situation.

Sponsors