Ce mercredi, au siège du Groupe Aesio, proche de la Madeleine à Paris, Marie-Christine Terroni, Sandrine Soubeyrand et Gaetane Thiney ont été conviées à un petit déjeuner conférence par Patrick Brothier et Maurice Ronat, vice-Président et Président du Groupe Aesio. 

Entourées de Maurice Ronat, Patrick Brothier et Dominique Joseph, présidente du réseau des femmes en mutualité, Mut’Elles, Marie-Christine Terroni, Sandrine Soubeyrand et Gaetane Thiney ont profité d’une matinée pour échanger sur le sport féminin, et le système du football féminin qui diffère de celui des hommes. Après avoir évoqué leur parcours personnel, les trois personnalités du Paris FC ont répondu aux nombreuses questions des invités présents au siège du Groupe Aesio.
À l’aube de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, Gaetane Thiney, actuelle internationale française et Sandrine Soubeyrand, recordwoman de sélections chez les Bleues (198) se sont prêtées au jeu des pronostics concernant les chances des Françaises dans la compétiton. « Nous étions en demi-finale en 2011. Il faut que l’on exploite notre potentiel pour la prochaine Coupe du Monde » s’est notamment exprimée la capitaine du Paris FC.
La conférence s’est conclue dans la bonne humeur avec de nombreux autographes et photos.

 

Sponsors