Dès samedi 12 janvier 2019, de nombreuses équipes jeunes du Paris FC reprendront le chemin des terrains. Pour l’heure, il est temps de dresser un bilan à mi-parcours de certaines d’entre elles.

U19 Nationaux – U19 Nationales

Après un début de saison assez compliqué, nos U19 Nationaux ont réalisé un superbe mois de novembre (du 11 novembre au 2 décembre) affichant un bilan de 4 victoires et autant de matchs. Avant la trêve, nos jeunes parisiens se sont inclinés sur le terrain d’Orléans (1-3). Dans une poule composée de 14 équipes, le Paris FC se classe 8ème avec un total de 21 points après 14 journées.
Toutes les infos ici.

Pour nos U19 féminines, c’est un début de saison tout simplement parfait. 10 victoires en autant de matchs donc une dernière face au voisin Fleury (3-0). Les joueuses d’Aurélien Plet débutera la seconde phase par un déplacement à Dijon dans une poule beaucoup plus relevée avec Lyon, Saint-Etienne, Orléans, Montpellier et donc Dijon.
Toutes les infos ici.

U17 R1

Redescendus en championnat régional depuis la fin de la saison dernière, nos jeunes U17 ont pour objectif de retrouver le championnat national. Deuxième à un point du leader, Montfermeil, le Paris FC est toujours invaincu (6 victoires pour 4 matchs nuls). Il recevra l’Entente SSG, le 20 janvier 2019 à la reprise.

U16 Féminines (Championnat Île-de-France)

La jeunesse féminine du Paris FC se porte à merveille ! À l’image de nos équipes U16 évoluant en championnat Île-de-France (soit 4 équipes), nos jeunes parisiennes cumulent – seulement ! – 1 seule défaite. Le bilan global est de 22 victoires, 1 match nul et donc 1 revers. Avec des attaques flamboyantes (157 buts marqués en totalité) et des défenses de fer (10 buts encaissés en totalité), le Paris FC catégorie U16 est l’une des meilleures formation de la région.

U15 R1

Après un début de saison assez compliqué (1 victoire pour 3 défaites après 4 journées), l’équipe première U15 a su trouver un rythme un peu plus régulier. Les jeunes parisiens restent d’ailleurs sur deux victoires consécutives lors des deux dernières journées avant la trêve (contre les Gobelins et surtout contre le Red Star, deuxième). Sixième dans un groupe de 10, le Paris FC retrouvera la compétition samedi 12 janvier prochain avec la réception de Joinville, huitième.

Sponsors